FM-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Code pub FM-Game

Aller en bas

Code pub FM-Game Empty Code pub FM-Game

Message par Pegase Dim 21 Déc - 20:29

Si vous désirez faire connaître FM-Game, voici un code pub que vous pouvez sélectionner en le copiant/collant et ainsi vous pourrez le poster sur le Web.

Code pub FM-Game Sans-t12


FM-Game, le sanctuaire des Fmistes


FM-Game kezako me diriez vous, encore un nouveau forum FM sans interêt, possible me direz vous mais peu importe les critiques éventuelles j'ai décidé de me lancer dans le grand bain en créant mon propre forum FM.
En effet après avoir été membre, modo, admin de différents forums j'avais la volonté de gérer de A à Z un forum, je sais que la tache sera difficile sachant que la concurrence est déja pas mal importante mais l'important pour moi n'est pas de concurrencer un quelconque forum mais plutôt de recréer un endroit convivial de passionnés qui sont réunis autour d'une même passion.

Fm-Game se positionnera sur différents axes à savoir l'amélioration graphique de votre jeu (skins, facepacks, logos, kits et cie) mais également l'analyse de clubs et de joueurs avec un référencement des perles présentes dans le nouvel opus.
De plus, vous pourrez participer à différentes compétitions réseau sur FM-Game, notamment des compétitions originales basées sur des systèmes d'enchères.

FM c'est bien mais il y a le foot aussi, du coup vous retrouverez une partie foot étoffée avec toutes les infos de vos clubs, leur classement, ainsi que des vidéos.

Convivialité et bonne esprit étant de rigueur sur FM-Game, on espère vous y voir bientôt.



Pegase, fondateur et admin de FM-Game


lien FM-Game



Code:
[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=43&u=13373757][img]http://i77.servimg.com/u/f77/13/37/37/57/sans-t12.jpg[/img][/url][/center]
[b]
[size=18][center][color=blue]FM-Game, le sanctuaire des Fmistes[/center][/size][/b][/color]

[justify][b]FM-Game kezako me diriez vous, encore un nouveau forum FM sans interêt, possible me direz vous mais peu importe les critiques éventuelles j'ai décidé de me lancer dans le grand bain en créant mon propre forum FM.
En effet après avoir été membre, modo, admin de différents forums j'avais la volonté de gérer de A à Z un forum, je sais que la tache sera difficile sachant que la concurrence est déja pas mal importante mais l'important pour moi n'est pas de concurrencer un quelconque forum mais plutôt de recréer un endroit convivial de passionnés qui sont réunis autour d'une même passion.

Fm-Game se positionnera sur différents axes à savoir l'amélioration graphique de votre jeu (skins, facepacks, logos, kits et cie) mais également l'analyse de clubs et de joueurs avec un référencement des perles présentes dans le nouvel opus.
De plus, vous pourrez participer à différentes compétitions réseau sur FM-Game, notamment des compétitions originales basées sur des systèmes d'enchères.

FM c'est bien mais il y a le foot aussi, du coup vous retrouverez une partie foot étoffée avec toutes les infos de vos clubs, leur classement, ainsi que des vidéos.

Convivialité et bonne esprit étant de rigueur sur FM-Game, on espère vous y voir bientôt.  [/justify] [/b]

[right]
[color=#FF0000][b]Pegase, fondateur et admin de FM-Game[/b][/color][/right]

[url=http://fm-game.forumactif.org][b][center]lien FM-Game[/center][/b][/url]
Pegase
Pegase
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : Nantes
Club préféré : Manchester United
Partie FM en cours : Stade Rennais (1ère saison)
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum