FM-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Infos] FC Nantes

3 participants

Aller en bas

[Infos] FC Nantes Empty [Infos] FC Nantes

Message par Pegase Ven 26 Déc - 22:06

[Infos] FC Nantes 846op8

Arrow Retrouvez dans ce topic toute l'actualité du FC Nantes.

Pegase
Pegase
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : Nantes
Club préféré : Manchester United
Partie FM en cours : Stade Rennais (1ère saison)
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] FC Nantes Empty Re: [Infos] FC Nantes

Message par KC--94 Mar 30 Déc - 18:04

Klasnic fait des siennes.

Ivan Klasnic (28 ans, 15 matchs en L1, 2 buts) n'est visiblement pas heureux de sa situation au FC Nantes. Dans les colonnes du quotidien allemand Die Welt, l'international croate ne s'est pas fait prier pour tailler une partie de ses coéquipiers et s'est aussi plaint du traitement que lui réserve son entraîneur, Elie Baup. "Le problème, c'est que Nantes possède beaucoup de joueurs qui ne sont pas assez bons pour jouer en Ligue 1", a lâché Klasnic. "Ce serait mieux s'il modifiait son système. Je ne suis pas venu à Nantes pour m'asseoir sur le banc", a poursuivi l'attaquant nantais à propos de Baup. "C'est difficile pour moi ici, parce que les Français parlent à peine l'anglais", a enfin conclu l'international croate. Les Canaris apprécieront...

Source: L'équipe
KC--94
KC--94
Coach CFA
Coach CFA

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] FC Nantes Empty Re: [Infos] FC Nantes

Message par Pegase Mer 31 Déc - 0:17

KC--94 a écrit:Klasnic fait des siennes.

Ivan Klasnic (28 ans, 15 matchs en L1, 2 buts) n'est visiblement pas heureux de sa situation au FC Nantes. Dans les colonnes du quotidien allemand Die Welt, l'international croate ne s'est pas fait prier pour tailler une partie de ses coéquipiers et s'est aussi plaint du traitement que lui réserve son entraîneur, Elie Baup. "Le problème, c'est que Nantes possède beaucoup de joueurs qui ne sont pas assez bons pour jouer en Ligue 1", a lâché Klasnic. "Ce serait mieux s'il modifiait son système. Je ne suis pas venu à Nantes pour m'asseoir sur le banc", a poursuivi l'attaquant nantais à propos de Baup. "C'est difficile pour moi ici, parce que les Français parlent à peine l'anglais", a enfin conclu l'international croate. Les Canaris apprécieront...

Source: L'équipe

il a qu'à partir s'il est pas content Twisted Evil
Pegase
Pegase
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : Nantes
Club préféré : Manchester United
Partie FM en cours : Stade Rennais (1ère saison)
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] FC Nantes Empty Re: [Infos] FC Nantes

Message par KC--94 Mer 31 Déc - 10:04

Pegase a écrit:
KC--94 a écrit:Klasnic fait des siennes.

Ivan Klasnic (28 ans, 15 matchs en L1, 2 buts) n'est visiblement pas heureux de sa situation au FC Nantes. Dans les colonnes du quotidien allemand Die Welt, l'international croate ne s'est pas fait prier pour tailler une partie de ses coéquipiers et s'est aussi plaint du traitement que lui réserve son entraîneur, Elie Baup. "Le problème, c'est que Nantes possède beaucoup de joueurs qui ne sont pas assez bons pour jouer en Ligue 1", a lâché Klasnic. "Ce serait mieux s'il modifiait son système. Je ne suis pas venu à Nantes pour m'asseoir sur le banc", a poursuivi l'attaquant nantais à propos de Baup. "C'est difficile pour moi ici, parce que les Français parlent à peine l'anglais", a enfin conclu l'international croate. Les Canaris apprécieront...

Source: L'équipe

il a qu'à partir s'il est pas content Twisted Evil

Franchement j'espère pour lui qu'il a pas dit ça!
Parce que franchement c'est pas digne d'un joueur internationale et d'un joueur de foot tout simplement
Ca fait Trèèèès prétentieux pour un mec qui venait comme le messie et qui n'a rien montré si ce n'est qu'il a finit par couper les citrons pour les nantais..
KC--94
KC--94
Coach CFA
Coach CFA

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] FC Nantes Empty Re: [Infos] FC Nantes

Message par hyunkel Mer 7 Jan - 1:56

Alors qu'il rechignait jusqu'à présent à s'exprimer devant les médias français -«J'étais en colère contre vous, les journalistes, en raison des contre-vérités que vous publiez à mon sujet»-, Ivan Klasnic, a expliqué mardi à la presse, à l'issue de l'entraînement, qu'il espérait «faire mieux» et partager avec ses coéquipiers son expérience acquise durant sept saisons au Werder Brême. «J'espère faire mieux et montrer ce que mon expérience à Brême pendant sept saisons m'a apporté. Je donne parfois des conseils à mes coéquipiers, mais je ne sais pas ce qu'ils pensent, ni s'ils sont réceptifs», a déclaré l'international croate.

Klasnic a toutefois admis que son bilan n'était pas à la hauteur des espérances. «C'est vrai, mon adaptation est plus difficile que je ne le pensais, a-t-il dit. C'est difficile de jouer ici car les Français pensent avant tout à défendre. On pense surtout à ne pas prendre de but. Il y a plus d'espace en Bundesliga». Il a estimé que ses propos au très sérieux quotidien allemand Die Welt avaient été déformés. Au lendemain de Noël, le joueur y égratignait sérieusement ses coéquipiers, accusés de ne pas avoir le niveau, et son entraîneur, Elie Baup, trop frileux. «J'ai seulement déclaré que plusieurs joueurs évoluaient en Ligue 2 la saison passée. La Ligue 1, c'est différent, a-t-il affirmé. Je ne suis pas le héros. Si l'équipe joue bien, je peux marquer».

Deux attaquants
Ivan Klasnic plaide pour un système à deux attaquants. «C'est comme ça que je jouais en Allemagne. Pour moi, c'est plus facile. Mais en France, c'est différent. Si j'étais entraîneur, je serais plus porté sur l'attaque. J'ai un contrat ici. Je veux avoir des résultats avec le FC Nantes», a assuré le Croate qui n'envisage pas de changer de club durant l'hiver. (Avec AFP)
hyunkel
hyunkel
Coach CFA
Coach CFA

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] FC Nantes Empty Re: [Infos] FC Nantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum