FM-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Infos] Paris Saint Germain

4 participants

Aller en bas

[Infos] Paris Saint Germain Empty [Infos] Paris Saint Germain

Message par Pegase Ven 26 Déc - 22:31

[Infos] Paris Saint Germain 868ub3


Arrow Retrouvez dans ce topic toute l'actualité du PSG.

Pegase
Pegase
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : Nantes
Club préféré : Manchester United
Partie FM en cours : Stade Rennais (1ère saison)
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] Paris Saint Germain Empty Re: [Infos] Paris Saint Germain

Message par KC--94 Mar 30 Déc - 15:46

au Mathieu au PSG pour juin 2009?

Interrogé au micro de RMC sur cette rumeur lancé ce lundi par le
quotidien Le Parisien, lors de sa reprise de l’entrainement avec
Toulouse, Jérémie Mathieu n’a pas cherché à détourner la question et
confirme que le PSG est une piste sérieuse « Paris est une piste, après il y en a aussi d’autres. Je me déciderai en tant voulu, on verra ».

Toutefois quand on rejoint un club d’une telle envergure que ce soit le
PSG ou autre gros cylindré, il faut s’attendre à donner plus d’effort
sur le terrain : « J’aime pas cirer le banc mais je sais que dans
un grand club, une concurrence existe et que ce sera à moi de faire ma
place ».

S
ource: PSGTEAM.NET


PS: L'agent et les décideurs du coté Jérémy mathieu sont amis avec Charles Villeneuve, un élément peut etre décisif dans la signature de Mathieu au Paris Saint Germain
KC--94
KC--94
Coach CFA
Coach CFA

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] Paris Saint Germain Empty Re: [Infos] Paris Saint Germain

Message par LaPaYe Mar 30 Déc - 15:59

Ca se voit qu'il a envie de partir depuis que la Roma l'a pisté.
LaPaYe
LaPaYe
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Club préféré : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] Paris Saint Germain Empty Re: [Infos] Paris Saint Germain

Message par KC--94 Mar 30 Déc - 16:15

Bah toute façon il doit le savoir qu'il va partir puisque il n'a pas prolongé
KC--94
KC--94
Coach CFA
Coach CFA

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] Paris Saint Germain Empty Re: [Infos] Paris Saint Germain

Message par KC--94 Mar 30 Déc - 17:36

Prise de sang pour les joueurs du PSG.

Les joueurs du Paris-SG sont arrivés tous à jeun, mardi matin au centre d'entraînement du Camp des Loges, pour effectuer des tests sanguins. Le professeur Eric Rolland, médecin du club, explique que «ces prises de sang ont eu lieu dans le cadre du suivi longitudinal».

«Les joueurs, poursuit-il, doivent faire l'objet d'un bilan sanguin trois fois dans la saison selon la Ligue. Le deuxième bilan vient d'avoir lieu, le troisième aura lieu en avril. Il s'agit de suivre l'état de santé du joueur en matière d'anémie par exemple ou de problèmes de reins et non pas de déceler les abus commis pendant les fêtes».

Les joueurs de la capitale ont également suivi un programme de musculation par ateliers dans la matinée et ils sont attendus sur les terrains dans l'après-midi pour une séance sous la direction du staff technique. Y compris Mateja Kezman, dont l'absence lundi n'est pas passée inaperçue.

Source: L'équipe
KC--94
KC--94
Coach CFA
Coach CFA

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] Paris Saint Germain Empty Re: [Infos] Paris Saint Germain

Message par KC--94 Mar 30 Déc - 17:59

Traoré sur le point de prolonger.

Si l'on en croit Le Parisien, le défenseur du PSG, Sammy Traoré (32 ans, 12 matches de L1 cette saison) serait tout proche d'un accord avec son club en vue de prolonger de deux ans son engagement dans la Capitale. Arrivé au club à l'été 2006, prêté la saison passée à l'AJ Auxerre, l'international malien a gagné cette saison une place de titulaire dans l'arrière-garde parisienne.

Source: L'équipe
KC--94
KC--94
Coach CFA
Coach CFA

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] Paris Saint Germain Empty Re: [Infos] Paris Saint Germain

Message par KC--94 Mar 30 Déc - 19:40

Kezman bloqué par la météo.

Absent lundi pour la reprise du Paris-SG au Camp des Loges, le retour de Mateja Kezman a été une nouvelle fois différé mardi, son avion en provenance de Serbie ayant été retardé en raison des conditions climatiques sur l'Ile-de-France. L'attaquant parisien ne reprendra l'entraînement que mercredi.

Autre joueur «excusé» lundi par Paul Le Guen, Edel Apoula, le gardien n°2 du PSG, a lui retrouvé ses coéquipiers pour l'entraînement programmé dans l'après-midi. En raison des intempéries, le groupe pro n'a pas pu profiter des pelouses du centre d'entraînement et a dû se replier sur un terrain synthétique.

Source: L'équipe
KC--94
KC--94
Coach CFA
Coach CFA

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] Paris Saint Germain Empty Re: [Infos] Paris Saint Germain

Message par KC--94 Mar 30 Déc - 19:54

Conservation des joueurs: Priorités de Le Guen!

Alors que des rumeurs comme William Gallas, Jérémy Mathieu ou bien d’autres emballent les colonnes de nombreux sites sportifs actuellement, l’entraineur du PSG, Paul Le Guen évoque le sujet du Mercato ce mardi après midi. Il assure par la même occasion que sa priorité du moment est de conserver son groupe de début de saison : « Pour le moment, ça ne bougera pas. Notre priorité est de garder l’ensemble des joueurs. Nous souhaitons vraiment continuer à travailler avec le groupe qui a bien fonctionné durant la première partie de saison. »

Toutefois, le coach breton ne ferme pas la porte à des départs qui pourraient concerner certains jeunes du PSG comme Sankharé, N’Goyi, Mulumbu ou encore Mabiala : « Après, s’il y a une ou deux demandes de départ, pourquoi pas des prêts, nous regarderons au cas par cas, mais je ne veux pas non plus que l’’on se démunisse exagérément. »

Source: L'équipe
KC--94
KC--94
Coach CFA
Coach CFA

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] Paris Saint Germain Empty Re: [Infos] Paris Saint Germain

Message par KC--94 Mer 31 Déc - 14:05

Mercato: Reto Ziegler au PSG?

Inconnu en France, ce jeune joueur suisse est âgé de 22 ans (1m83 pour 79 kg) et évolue dans le club italien de la Sampdoria de Gênes (Classé 14ème dans le Calcio). Doté d’une bonne patte gauche, principalement sur ses centres et pouvant aussi évoluer aux deux postes sur le côté gauche, le profil de ce jeune joueur semble avoir séduit le staff du PSG.

A l’abri des regards, Alain Roche (Chef de la cellule de recrutement) et son équipe ont supervisé à plusieurs reprises Reto Ziegler lors de ses matches en équipe nationales avec les jeunes espoirs suisses où il fut buteur dernièrement face à la Finlande.

Sous contrat jusqu’en 2011, ce gaucher n’a joué que sept rencontres cette saisons dans le Calcio et six en Coupe d'Europe, ainsi l’intérêt du PSG pourrait bien le séduire pour trouver un temps de jeu beaucoup plus conséquent. De plus, l’arrivée d’un tel joueur amènerait directement une concurrence directe à Jérôme Rothen loin d’être exceptionnel depuis le début de saison.

Toutefois, cette piste reste pour l’heure au stade du renseignement et de la rumeur. Enfin pour information le joueur ayant participé cette saison avec la Sampdoria à la Coupe de l’UEFA sera automatiquement privé de cette compétition en cas de signature sous les couleurs du PSG.

Source:Psg-Team


Dernière édition par KC--94 le Mer 31 Déc - 14:08, édité 1 fois
KC--94
KC--94
Coach CFA
Coach CFA

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] Paris Saint Germain Empty Re: [Infos] Paris Saint Germain

Message par KC--94 Mer 31 Déc - 14:08

Mercato:Offre refusé pour Luyindula

Approché par le club anglais de West Bromwich Albion, le PSG a reçu une offre de deux millions d’Euros afin d’obtenir les services de l’attaquant parisien, Péguy Luyindula, cet hiver. Décidé à garder son joueur, le président parisien a repoussé immédiatement cette première proposition nous apprend le quotidien Le Parisien.

Après ce premier refus, le club anglais pourrait bien revenir à la charge avec une deuxième offre légèrement inférieure à cinq millions d’Euros. Il est toutefois peu probable que le club laisse partir ce joueur qui a retrouvé ces dernières semaines son niveau de jeu et qui pourrait être d’une grande utilitée pour la deuxième partie de saison.

Source:Psg-Team
KC--94
KC--94
Coach CFA
Coach CFA

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] Paris Saint Germain Empty Re: [Infos] Paris Saint Germain

Message par Pegase Mer 31 Déc - 14:10

KC--94 a écrit:Mercato:Offre refusé pour Luyindula

Approché par le club anglais de West Bromwich Albion, le PSG a reçu une offre de deux millions d’Euros afin d’obtenir les services de l’attaquant parisien, Péguy Luyindula, cet hiver. Décidé à garder son joueur, le président parisien a repoussé immédiatement cette première proposition nous apprend le quotidien Le Parisien.

Après ce premier refus, le club anglais pourrait bien revenir à la charge avec une deuxième offre légèrement inférieure à cinq millions d’Euros. Il est toutefois peu probable que le club laisse partir ce joueur qui a retrouvé ces dernières semaines son niveau de jeu et qui pourrait être d’une grande utilitée pour la deuxième partie de saison.

Source:Psg-Team

quel dommage qu'il ne s'en aille pas car j'ai jamais pu apprécier ce joueur Evil or Very Mad
Pegase
Pegase
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : Nantes
Club préféré : Manchester United
Partie FM en cours : Stade Rennais (1ère saison)
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] Paris Saint Germain Empty Re: [Infos] Paris Saint Germain

Message par KC--94 Mer 31 Déc - 14:18

Pegase a écrit:
KC--94 a écrit:Mercato:Offre refusé pour Luyindula

Approché par le club anglais de West Bromwich Albion, le PSG a reçu une offre de deux millions d’Euros afin d’obtenir les services de l’attaquant parisien, Péguy Luyindula, cet hiver. Décidé à garder son joueur, le président parisien a repoussé immédiatement cette première proposition nous apprend le quotidien Le Parisien.

Après ce premier refus, le club anglais pourrait bien revenir à la charge avec une deuxième offre légèrement inférieure à cinq millions d’Euros. Il est toutefois peu probable que le club laisse partir ce joueur qui a retrouvé ces dernières semaines son niveau de jeu et qui pourrait être d’une grande utilitée pour la deuxième partie de saison.

Source:Psg-Team

quel dommage qu'il ne s'en aille pas car j'ai jamais pu apprécier ce joueur Evil or Very Mad

Écoute moi je l'aimais pas trop avant mais il sort des matchs en ce moment... Depuis le début de la saison il n'est que Remplacent et c'est un Remplaçant de Luxe
KC--94
KC--94
Coach CFA
Coach CFA

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] Paris Saint Germain Empty Re: [Infos] Paris Saint Germain

Message par Pegase Mer 31 Déc - 14:21

KC--94 a écrit:
Pegase a écrit:
KC--94 a écrit:Mercato:Offre refusé pour Luyindula

Approché par le club anglais de West Bromwich Albion, le PSG a reçu une offre de deux millions d’Euros afin d’obtenir les services de l’attaquant parisien, Péguy Luyindula, cet hiver. Décidé à garder son joueur, le président parisien a repoussé immédiatement cette première proposition nous apprend le quotidien Le Parisien.

Après ce premier refus, le club anglais pourrait bien revenir à la charge avec une deuxième offre légèrement inférieure à cinq millions d’Euros. Il est toutefois peu probable que le club laisse partir ce joueur qui a retrouvé ces dernières semaines son niveau de jeu et qui pourrait être d’une grande utilitée pour la deuxième partie de saison.

Source:Psg-Team

quel dommage qu'il ne s'en aille pas car j'ai jamais pu apprécier ce joueur Evil or Very Mad

Écoute moi je l'aimais pas trop avant mais il sort des matchs en ce moment... Depuis le début de la saison il n'est que Remplacent et c'est un Remplaçant de Luxe

c'est pas faux mais je sais pas pourquoi j'ai jamais trop pu l'encadrer affraid
Pegase
Pegase
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : Nantes
Club préféré : Manchester United
Partie FM en cours : Stade Rennais (1ère saison)
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] Paris Saint Germain Empty Re: [Infos] Paris Saint Germain

Message par kris33 Mer 31 Déc - 15:29

+1 j'peux pas le voir
kris33
kris33
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 47
Localisation : Tours
Club préféré : Bordeaux
Partie FM en cours : * Noa Prato - Un rêve de Gosse
* Une épopée avec Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] Paris Saint Germain Empty Re: [Infos] Paris Saint Germain

Message par KC--94 Mer 31 Déc - 18:16

Edel dernier rempart contre Montluçon en Coupe de France.

Après concertation entre Mickaël Landreau, le staff médical et les
entraineurs parisien, suite à sa douleur à l’épaule droite, la décision
de ménager le gardien numéro 1 pour cette rencontre en Coupe de France
a été prise ce mercredi nous révèle le site officiel du PSG. Ainsi,
c’est Edel Apoula Bete qui sera chargé de garder la cage parisienne ce
dimanche après midi face à l’équipe de Montluçon. C’est la deuxième
fois de la saison, en match officiel, que le gardien camerounais fera
son apparition.

Toutefois, cette titularisation pourrait bien être une aubaine pour le
club de la capitale puisque Montluçon n’est pas une équipe inconnue
pour le gardien parisien. Evoluant la saison dernière en CFA groupe D
où se trouvait le PSG, Edel Apoula Bete est resté invaincu avec
l'équipe réserve face aux Etoilistes (2-1 à aller, 0-1 au retour).
Malgré ses connaissances de l’équipe adverse, c’es avec une grande
prudence qu’il va préparer ce 32ème de Finale de la Coupe de France
«C’est le match piège par excellence ! Il faudra être sérieux et
concentrés pour bien aborder ce match. On y va pour nous qualifier. Je
m’entraîne tous les jours pour que le coach me donne ma chance. Je
profite donc de l’absence de Mika pour garder le but du PSG. Je suis
comme un gamin qui attend sa chance, qui travaille. Je ne vais rien
changer à mes habitudes. Le staff sait de quoi je suis capable. Nous
formons un groupe et nous avançons tous ensemble. »

Source:
Psg-Team
KC--94
KC--94
Coach CFA
Coach CFA

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] Paris Saint Germain Empty Re: [Infos] Paris Saint Germain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum